jeudi 21 mai 2009

The Geek dream !! #1


Bonjour peuple de France
(en réalité quelques amis indulgents)

Je reprends donc en main mon magnifique blog moins célebre que la femme du soldat inconnu mais....peu importe.
Après avoir parcouru le monde, les ventes aux enchères, les vides greniers, les vendeurs de montres à barbès, les petites femmes de pigales, toutes les poches de mes levis et tout cela avec deux doigts sans bouger de ma pièce à dormir, j'ai pu enfin acquérir un convecteur spatio-temporel.

Pour seulement 275 dollars le voyage à travers le temps devient réalité. La première expérience aura lieu le 26 Mai rue beaumarchais à Paris. Entre 18 et 19h. Les chaines nationales seront mobilisés pour l'occasion et la préfecture avertie. En réalité il est possible de voyager seulement dans le passé et la vitesse doit etre de 92 miles ( et non 88). Ne disposant pas d'une De Lorean, une Aston Martin de 1977 a fait l'affaire. Voila je ne vous en dis pas moins et donc rendez-vous le 26.



Le vecteur est en vente sur internet (ebay, THSF.com...) mais en édition limitée ainsi que dans quelques magasins parisiens comme le célebre Zookossshop dans le 3eme arrondissement.
On se voit donc la semaine dernière jeunes farfadets. 

En attendant la suite, le nouveau DepechMode: http://www.deezer.com/#music/album/296109

Et un jeune enfoiré de photographe qui a de l'avenir : http://virgile.carbonmade.com/

...LGC....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire